Histoire de la guilde

C‘est l’histoire d’un glourson,  mais pas n’importe lequel,  celui-là c’était un glourson feignant,  il n’avait de motivation pour rien .
Alors que les autres gloursons travaillaient à la ruche,  lui se reposait au bord d’une haute falaise,  il détestait effectuer de lourdes tâches,  il n’aimait que dormir et manger du miel .

Un jour,  pendant que ce glourson dormait comme à son habitude,  la ruche fut attaquée par des aventuriers en quête de vêtements assez beaux pour leurs hauts rangs .
Pratiquement tous les gloursons de la ruche étaient lancés dans la bataille .
Alors que les aventuriers avaient l’avantage,  le roi des gloursons,  le Glourséleste, rejoignit le combat, parmi tous les gloursons, c’était bien lui le plus fort, c’est ce que tout le monde pensait .

Alors que le Glourséleste s’approchait des aventuriers, ils sortirent un Dofus de leur sac, le roi fut mis hors combat très facilement .
C’était la fin du règne du Glourséleste, les aventuriers avaient triomphé et s’apprêtaient à s’emparer du miel, mais c’est à ce moment que surgit le glourson feignant, sorti de nulle part, les yeux rouges de haine, mais pourquoi était-il en colère ?C’était tout simplement qu’il ne supportait plus le bruit du combat …

Les autres gloursons pensaient qu’il n’avait aucune chance, et pourtant, les aventuriers avaient beau lui mettre des coups, même avec la force du Dofus il ne subissait rien .
C’était grâce au poids qu’il avait pris en restant assis tout le temps à manger du miel, mais il arrivait tout de même à riposter jusqu’à même faire fuir tous les aventuriers .
Après ce dénouement il fut nommé Roi de la ruche , et pu enfin rester assis sur son trône sans que personne ne puisse le lui reprocher .

glourshistoire1